Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
23 février 2005

comme l'amour que j'ai pour toiB comme le bonheur

 comme l'amour que j'ai pour toi
B comme le bonheur dans tes bras
C comme mon coeur qui bat
D comme destinés l'un à l'autre
E comme l'envie d'être avec toi
F comme la flamme qui brûle en moi
G comme nos gestes tendre
H comme heureux ensemble
I comme tu es irrésistible
J comme nos joies partagées
K comme une kyrielle de baisers
L comme lien qui nous relie
M comme la magie qui nous entoure
N comme nous deux, toi et moi
O comme ne m'oublie pas
P comme je pense à toi
Q comme ne me quitte pas
R comme notre rencontre
S comme ton sourire me charme
T comme toujours près de toi
U comme l'union de nos âmes
V comme une vie avec toi
W comme un week-end à deux
X comme tu es extraordinaire
Y comme tes yeux dans les miens
Z comme zeste de passion.
Publicité
Publicité
Commentaires
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
Publicité
Publicité