Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
23 février 2005

Tu remplis constamment mes pensées .....Tu es

Tu remplis constamment mes pensées
.....Tu es fréquemment dans mes rêves
.......Tu donnes un sentiment éternelle
......................à mon coeur
..............Il éclate pratiquement

...........Tu peux le voir dans mes yeux
............Et sans doute lire l'expression
.....................Sur mon visage
...............Je suis remplie d'amour
...............Mon coeur s'est perdu

.........Il y a seulement une autre façon
.......................Pour dire ceci
...........Et je me suis sentie comme ça
.....................Depuis le debu
..............Tu es très important mon BB
............Et je t'aime de tout mon coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
Publicité
Publicité