Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
23 février 2005

Tu es celui que j'ai toujours attendu,et sans le

Tu es celui que j'ai toujours attendu,
et sans le savoir un jour tu es entré dans ma vie,
sans même que j'm'en sois aperçue,
peu a peu ma vie dvenait moin pourrie,
j'ai commencé a mieu le connaitre,
ensuite a l'aprécier
et j'ai fini par aimer cet etre
dont je pourrais plu m'passer,
si tu savais ce que tu représentes pour moi
et toi et moi ca ne va pas
sans même que je sache pourquoi,
j'ai envie de me blotir dans tes bras
dès que j'te vois,
et ce depuis des moi
je l'aime tellement
et encore pour longtemps
et quoi qu'il arrive tu ne quitteras pas mon coeur
tu m'as offert trop de bonheur
merci...
Publicité
Publicité
Commentaires
les oiso ont 2 aile pour voler et moi g un coeur pour t'aimer Bb je t'aime
Publicité
Publicité